Une nouvelle politique parentale pour les collaborateurs

Nous voulons aider les futurs parents et leur bébé à prendre un bon départ pendant  les 1000 premiers jours, qui sont passionnants et stimulants pour les parents, mais également déterminant pour la santé future de leur enfant. 

C'est précisément pour cette raison que nous avons lancé une nouvelle politique parentale qui aide les collaborateurs, indépendamment de leur genre ou de leur orientation sexuelle, à réaliser leurs ambitions à la fois personnelles et professionnelles. Cela va des conseils nutritionnels à l'accès à des locaux dédiés pour tirer le lait, en passant par les congés parentaux prolongés.

Concrètement ? Par rapport à la réglementation belge, les collaborateurs peuvent prendre 3 semaines supplémentaires de congés de maternité payés, 2 semaines de congés de maternité entièrement payés pour le deuxième parent ou jusqu'à 10 semaines supplémentaires de congés d'adoption par rapport à la réglementation belge.

Parce que nous sommes convaincus que le désir d'avoir des enfants ou de fonder une famille peut rimer avec le fait de s’épanouir dans une belle carrière. Et vice versa.